agences

Natalie Rastoin, présidente d'Ogilvy France, a annoncé en interne la réorganisation d'Ogilvy en France, selon des informations du Figaro. Le groupe a ainsi réuni l'ensemble de ses entités (dont Ogilvy Paris, Ogilvy & Mather Advertising, Ogilvy One,  Neo@Ogilvy, H&O, Ogilvy PR, Ogilvy Red Conseil) sous une seule marque: Ogilvy Paris. Toujours selon Le Figaro, le groupe souhaite se recentrer sur quatre expertises: branding et publicité, influence et réputation, engagement et performance marketing, médias et distribution. Dans ce cadre, Ogilvy se dote d'un nouveau comité exécutif: Emmanuel Ferry gère l'activité de branding et de publicité, Eric Maillard le pôle influence et réputation, et Guillaume de la Fléchère le pôle engagement et performance marketing. Benoit de Fleurian a quant à lui été nommé chief strategy officer.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.