Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Extreme Paris remporte sept nouveaux budgets

14/03/2017 - par Delphine Le Goff

Extreme Paris, agence de design packaging du groupe Extreme, vient de remporter sept nouveaux budgets. Il s'agit des comptes alimentaires Lutti, Solinest, Eurial, Saint Jean et Parmentier. Côté droguerie parfumerie et hygiène, l’agence a remporté le budget Puressentiel, et débute de nouvelles collaborations avec le groupe Colgate-Palmolive, notamment avec la marque Paic.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies