Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing

Effet d'Holusion

23/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Le coup de com du candidat à la présidentielle Jean-Luc Mélenchon a mis en lumière la technologie de l’hologramme. Holusion, start-up lilloise fondée en 2012, en a fait sa spécialité.

«L’événement holographique de Jean-Luc Mélenchon, le 5 février dernier à Lyon… et à Aubervilliers, a eu l’effet positif de faire abondamment parler de cette technologie, ce qui contribue à sa démocratisation. Depuis, nous avons plus de prises de contact!», se réjouit Thibault Guillaumont, fondateur d’Holusion, entreprise lancée en 2012 par trois étudiants lillois de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner