Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Fllow remporte sept nouveaux budgets

15/05/2017 - par Houda Benjelloune

Fllow, agence de communication créée fin 2016, accompagne sept nouveaux clients. Elle a été choisie par Pernod Ricard afin de travailler sur son accélération digitale. Pour Spie Batignolles et l’industriel Roctool, l’agence sera chargée du brand design. Elle veillera au repositionnement du cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent ainsi que de la start-up de covoiturage Karos. La

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W