Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Entretien

Stéphane Xiberras: «Personne n'en a plus rien à cirer de la publicité»

12/06/2017 - par Propos recueillis par Clémence Duranton

Directeur de la création et président de BETC, Stéphane Xiberras s'inquiète du mal de notre époque, la distraction, à laquelle n'échappe pas le monde de la publicité.

Vous parlez souvent de la distraction comme d’un mal contemporain, qu’entendez-vous par là?

Stéphane Xiberras. Les gens parlent de choses qu’ils ont vues, lues ou expérimentées, mais qu’ils n’ont jamais vraiment approfondies. Ils n’ont vu généralement que l’épisode un, sans le milieu ni la fin, ce qui fait qu’ils ne peuvent pas l’analyser. Toutes ces

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies