Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Emmanuel Marchini, gagnant du concours « La pub de la pub » de Stratégies

20/06/2017 - par Marie-Juliette Levin

A l’occasion du 40è Grand prix Stratégies de la Publicité, remis le 14 juin dernier au Folies Bergère, Stratégies a lancé un concours baptisé «La pub de la pub» destiné aux créatifs de tous horizons. Le pitch ? Souvent critiquée et confrontée au phénomène de l’ad-blocking, la publicité est pourtant essentielle à notre société, créatrice d’émotion et de valeur...

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner