Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Cadreon (IPG Mediabrands) lance sa plateforme centralisée Unity

29/06/2017 - par emmanuel Gavard

Cadreon, la branche technologique d’IPG Mediabrands, lance sa plateforme de gestion centralisée de campagnes programmatiques, Unity. Le but est de pouvoir donner l’opportunité à tous les annonceurs de visualiser toutes les plateformes d’achat sur un seul et même tableau de bord, et de comparer puis piloter chaque partie de la campagne numérique via un seul outil, sur tous les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner