Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

FC2 Events mesure les émotions des opérations événementielles

10/07/2017 - par Bruno Fraioli

L’agence FC2 Events lance un outil capable de mesurer l’émotion du public lors d’opérations événementielles. L’enseigne s’appuie sur les travaux réalisés par le laboratoire français de neuromarketing Datakalab. L’outil, baptisé R.O. eM., (pour «Return On eMotion») permet de distinguer, en direct, les émotions individuelles d’un public. Les résultats permettront à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner