Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

MEC et Maxus deviennent Wavemaker

08/09/2017 - par Clémence Duranton

Suite à la fusion de MEC et Maxus, WPP a annoncé que le nom du nouvel ensemble serait Wavemarker. «Quand les médias, le contenu et la technologie sont réunis, cela crée des vagues», précise le groupe dans un communiqué. L'entité se dotera également d'une nouvelle identité visuelle, disposera de bureaux dans 90 pays et comptera plus de 8 500 collaborateurs.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner