Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Adtech

Le nouveau visage de la fraude

02/10/2017 - par emmanuel Gavard

Le Collectif Performance et Acquisition (CPA) vient de diffuser un Livre Blanc ultra détaillé sur la fraude digitale, pour remettre ce sujet sur le tapis et aider les annonceurs.

C’est à croire qu’elle existera toujours ! La fraude à la publicité digitale continue de faire des ravages. Si l'on pouvait espérer qu’elle diminue – les adblocks ont réussi à stabiliser leur croissance folle –, il n’en est rien du tout. L’IAB et la WFA [World Federation of Advertisers] avaient fait couler beaucoup d’encre en 2016, en publiant des chiffres alarmants sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner