Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing opérationnel

Dentsu entre au capital du chinois Suntrend Group

08/01/2010 - par Alain Delcayre

Le groupe publicitaire japonais Dentsu a pris une participation à hauteur de 40% dans le capital de l'agence chinoise de promotion des ventes Suntrend Group. Basée à Guangzhou et présente dans 58 villes du pays, cette agence emploie 550 personnes et affichait en 2008 des revenus de près de 19M€. En Chine, 30% à 50% des investissements en communication se feraient sur le point de vente

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner