Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Darketing n°7: "L'idée qui tue" de Nicolas Bordas

20/01/2010 - par Eric Briones, Ingrid Zerbib

Ce nouvel épisode de Darketing accueille Nicolas Bordas, président de TBWA, pour son livre "L'idée qui tue" (éditions Eyrolles).

 

Comment trouver la killer idea ? Comment avoir une idée pertinente ? Ce sont des questions récurrentes dans l’univers de la communication car une vraie bonne idée est vecteur de développement, de visibilité et de profit.
Nicolas Bordas explique les facteurs qui conduisent à cette fameuse idée qui tue. Selon lui, une bonne idée est souvent liée à la pertinence, à l’environnement mais surtout à son aspect subversif. Un exposé brillant et instructif.


Darketing est une émission créée par Eric Briones du site Darkplanneur, co-produite par l'ISG, et diffusée par Stratégies.

Envoyer par mail un article

Darketing n°7: "L'idée qui tue" de Nicolas Bordas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.