Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Grand Prix du marketing digital sera remis le 10 mars

08/02/2010 - par Olivier Mongeau

GRAND PRIX. Le jury du 2e Grand Prix Stratégies du marketing digital, organisé en partenariat avec l'ECS Paris, SFR Régie et Yahoo, et avec le soutien de l'AACC interactive, se réunira le 10 février pour consacrer les meilleures opérations de communication online et mobile des douze derniers mois. Il est composé de Laurent Broca (Havas Digital), Fabienne Cammas (Plan Créatif

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner