Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

OMD, première agence médias en... 2008, selon le Gunn Report

12/02/2010 - par Anne Lise Carlo

La publication du Gunn Report 2008 a été décalée de plusieurs mois suite à la perte de nombreuses données informatiques. Pour la cinquième année consécutive, OMD (Omnicom) arrivait en tête des agences médias les plus primées cette année-là. Mindshare (WPP) conserve la deuxième place suivie par BBDO (Omnicom), Leo Burnett (Publicis Groupe) et Mediacom (WPP). Group M (WPP) prend

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner