Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICIS CONSEIL

04/03/2010 - par Cathy Leitus

C'est en mars 2008 qu'Arthur Sadoun, président de Publicis Conseil, alors que son groupe enchaîne les acquisitions dans le numérique, passe à l'acte. Il débauche Charles-Georges Picot, directeur général de Publicis Dialog, pour le nommer directeur général adjoint chargé de la numérisation de l'enseigne publicitaire. L'homme connaît le sujet : il a participé au rachat de W Cube

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies