Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Les Français et la publicité : le trop-plein ?

18/03/2010 - par Marie Maudieu

Les marques communiquent de plus en plus et c'est plutôt une mauvaise chose pour plus de la moitié des Français, si l'on en croit la première édition de l'Observatoire des moyens de communication réalisée par TNS Sofres. L'étude met en lumière une certaine lassitude face à un trop-plein de communication des marques et révèle de fortes disparités entre les différents moyens de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner