Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Palmarès du Club des directeurs artistiques 2010

22/03/2010 - par Ingrid Zerbib

Le 41ème palmarès du Club des directeurs artistiques a été dévoilé lundi 22 mars.

Voici les campagnes ayant reçu des prix dans les catégories:

- presse (CLM BBDO pour HP et DDB paris pour Greenpeace)

- affichage (Lowe Stratéus pour Sécurité routière et CLM BBDO pour HP)

- photo (H pour Bocage)

- films TV, cinéma, internet (BETC Euro RSCG pour Canal +)

- techniques TV, cinéma (Publicis Conseil pour Orange "Airball" et "Snowball", Ogilvy pour Perrier, TBWA pour Aides, BETC Euro RSCG pour Canal +, Saatchi pour Universal Musique mobile)

- habillage TV, cinéma (Canal + BA Factory pour Canal + et reprise de la Ligue 1, View pour W9, Dream on pour Orange cinéma séries)

- clips (Bandits pour Dead weather, El Nino pour The Presets, Lovepump united pour Health et Première heure pour Truckers delight)

- édition (Thomas Lenthal pour le magazine Paradis, Xavier Barral pour le catalogue d'exposition Ma proche banlieue et MMM pour les éditions Maison Martin Margiela)

- digital (Buzzman pour GDF Suez, BETC Euro RSCG pour 13ème rue, DDB Paris pour Wrigley's, Publicis Net pour Miss Dior Chérie)

- direct (BDDP Unlimited pour Fondation Abbé Pierre, BETC Euro RSCG pour 13ème rue et DDB Paris Henkel Rubson)

- intégrée (BDDP unlimited pour Fondation Abbé Pierre)

- design (Saguez & Partners pour Docks 76 et Porchez Typofonderies pour Madriz magazine)

 

 

Pour en savoir plus: le site du Club des directeurs artistiques.

Lire aussi Stratégies n°1582.

Envoyer par mail un article

Palmarès du Club des directeurs artistiques 2010

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies