Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Derniers jours pour participer au Grand Prix de la publicité et des stratégies médias

30/03/2010 - par Olivier Mongeau

GRAND PRIX. Stratégies organise, avec le soutien de l'AACC, la 33e édition du Grand Prix de la publicité et, en parallèle avec le soutien de l'Udecam, le 10e Grand Prix des stratégies médias. Les palmarès de ces deux Grand Prix seront dévoilés le 16 juin lors d'une soirée réunissant la profession, en partenariat avec Clubic.com, JCDecaux et TF1 Publicité. Contact : Cécile Rubben

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner