Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

BETC, agence française la plus primée aux Andy Awards 2010

12/04/2010 - par Melissa Reverso

BETC Euro RSCG a obtenu deux «Gold» (catégories media et editing) pour la campagne Canal+ «Le Placard» et un «Bronze» pour la campagne Evian «Rollerbabies» aux International Andy Awards 2010, qui récompensent la créativité dans la publicité à travers le monde. BETC est ainsi l'agence française la plus primée. Le Grand Prix («Grandy») a été attribué au film «Replay» de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies