Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

L'agence «pure player» suédoise Farfar disparaît

12/04/2010 - par Cathy Leitus

Cinq ans après son rachat par Isobar, le réseau «digital» du groupe Aegis, l'agence interactive suédoise Farfar fermera ses portes d'ici à l'été prochain, selon le site Adage.com. Mark Cranmer, PDG d'Isobar, a fait le voyage à Stockholm pour l'annoncer aux équipes. Cette agence «pure player», réputée pour sa créativité, a vu ses talents partir ces dernières années,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W