Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Quatre agences françaises primées au Club des DA américain

27/04/2010 - par Olivier Mongeau

Les agences H pour le film Citroën «Le Parking», Marcel pour le film Fiat «Le Crash-test», CLM-BBDO pour le print HP «Les Posters», BETC Euro RSCG pour l'opération Solidarité sida «Clocks» ont obtenu du bronze dans le 89e palmarès du Arts Director Club aux Etats-Unis, dont les grands gagnants cette année sont BBDO (3 «cubes» en or), Goodby Silverstein & Partners et Wieden &

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner