Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

Précision ouvre un département RP «low cost»

10/05/2010 - par Delphine Masson

En réponse à la crise, qui contraint les annonceurs à restreindre leurs budgets de relations presse, Précision ouvre un département RP «low cost» en leur proposant un pack action «minimum» à tarif attractif afin d'opérer une première prise de parole médias ou de ne pas rompre leur communication en ces temps difficiles.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W