Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

My Media, le choix de l'alternative

20/05/2010 - par Anne-Lise Carlo

L'agence média enchaîne les gains de budgets. Un succès qui n'est pas seulement lié à son statut d'indépendant.

Mi-avril, la compétition d'achat d'espace lancée par Google France se termine. Face aux gros du marché comme Zenith-Optimedia, Ogilvy & Mather et la sortante Havas Media, l'agence indépendante My Media remporte la mise. Un budget important, car il comporte l'achat d'espace à la fois traditionnel et numérique du géant du Net.

Un gain symbolique pour My Media, plus habituée jusque-là

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner