Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Textuel se rebaptise Textuel La Mine

20/05/2010 - par Marie Maudieu

L'agence de communication éditoriale Textuel adopte une marque unique pour l'ensemble de son offre et devient Textuel La Mine. Ce nom, couvrant jusqu'à présent la seule activité digitale de l'agence, illustre la volonté de la filiale du groupe TBWA France de réaffirmer son positionnement plurimédia. La Mine, aujourd'hui dirigée par Marion Combaluzier, avait rejoint Textuel en 2002.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner