Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Le groupe coréen Cheil Worldwide, partenaire minoritaire dans l'agence Herezie

26/05/2010 - par Marie Maudieu

Le groupe de publicité coréen de publicité Cheil Worldwide a signé un accord de partenariat stratégique avec Herezie, la nouvelle agence française lancée par Andrea Stillacci. Le groupe fait une entrée minoritaire au capital de l'agence, qui opérera en toute indépendance. Cheil Worldwide dispose déjà d'une antenne en France, chargée notamment du budget Samsung et dont le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies