Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

BBDO, réseau le plus primé aux Young Guns ces dix dernières années

02/09/2010 - par Alain Delcayre

BBDO décroche la première place du classement des dix réseaux publicitaires les plus primés ces dix dernières années aux Young Guns, manifestation récompensant chaque année depuis dix ans les jeunes créatifs dans le monde. Saatchi & Saatchi arrive en seconde position devant Leo Burnett, DDB et TBWA. Les prochains Young Guns auront lieu en décembre prochain.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner