Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La méthode BBH sur le Web

14/10/2010 - par Anne-Lise Carlo, envoyée spéciale à Londres

La célèbre agence londonienne s’est fait une réputation sur Internet. Un savoir-faire du planning à l’anglo-saxonne que découvre, depuis un mois, un planneur français Yann Kretz.

En plein Soho, au 60, Kingly Street à Londres. Bienvenue dans le temple de l'agence Bartle Bogle Hegarty (BBH), filiale de Publicis Groupe. Le célèbre mouton noir – son logo, sa philosophie – trône dès l'entrée dans ce lieu au design fait de verre et de métal. Dans le grand open-space, l'ambiance est studieuse ce vendredi matin. Un plateau sur lequel le Français Yann Kretz,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W