Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Éclosion mûrit ses expertises

04/11/2010 - par Cathy Leitus

Le groupe Éclosion, issu du marketing interactif, élargit son spectre à l'optimisation du parcours client et aux solutions d'e-commerce sur mesure.

Jérôme Nessim, 42 ans, est un pionnier du Web. Cadet de Pascal Nessim, coprésident de Publicis Net, il l'avait rejoint en 1997, de retour de San Francisco, pour monter le pôle interactif d'Institutionnel Design, l'agence de Philippe Simonet, aujourd'hui vice-président de TBWA Paris. En 2000, quand la bande revend la société à Maurice Lévy, les aînés restent dans l'agence,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies