Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Un brief «identité nationale» pour le concours étudiants du Club des DA

15/11/2010 - par Olivier Mongeau

«La Wallonie et la Flandre décident d'une sécession à l'amiable effective le 1er janvier 2012. Le gouvernement provisoire Wallon (...) décide de mener tambour battant un appel d'offre sur la nouvelle identité de la Wallonie.» Telles sont les premières lignes du brief de politique-fiction sur le thème de l'identité nationale que le Club des directeurs artistiques soumet cette année

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies