Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Public-Idées propose une nouvelle solution pour optimiser l'e-mailing

08/12/2010 - par Fanny Leborgne

Public-Idées annonce une innovation dans l'e-mailing à la performance pour un ciblage plus pertinent des internautes, à travers un dédoublonnage des bases des annonceurs avec les bases des éditeurs. L'entreprise propose ainsi de rafraîchir les bases de données de ses clients par recoupement et élimination des doublons, afin d'éviter de solliciter un internaute déjà client de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner