Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TNS Sofres va mesurer l'audience des médias audiovisuels au Maghreb

13/01/2011 - par Jeanne Dussueil

TNS Sofres a annoncé le lancement du «Maghreboscope», complétant ainsi son dispositif sur le continent africain. La nouvelle mesure d'audience analysera la performance des médias audiovisuels internationaux (TV et radios) dans les trois pays du Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie). Annuellement, et selon la méthode des quotats, l'étude TNS interrogera 4 000 individus âgés de 15 ans et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner