Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Le Placard» de BETC Euro RSCG pour Canal +, film le plus primé en 2010

24/01/2011 - par Fanny Le Borgne

Comme annoncé dans Stratégies Newsletter du 17 janvier (lire), Le Gunn Report (publication annuelle qui classe les campagnes et agences en fonction des récompenses qu'elles obtiennent dans les principaux prix publicitaires) place «Le Placard» (Grand Prix Stratégies en juin 2010), réalisé par BETC Euro RSCG pour Canal +, en première position des films les plus primés dans le monde

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies