Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alchimia prend en charge la communication de Atlantico

26/01/2011 - par Jeanne Dussueil

A quelques jours de son lancement officiel, le site d'information Atlantico a choisi l'agence spécialisée dans les relations médias Alchimia Communication, selon nos informations. Fondée en 2004 par Ouisa Rahab, à Paris, l'agence compte parmi ses clients Universal Music, le groupe Banque populaire-Caisse d'épargne (BPCE), l'agence JWT, le groupe Monoprix et la Fondation Bettencourt

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner