Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

La société spécialisée dans le marketing mobile Adenyo rachetée par l'américain Motricity

04/02/2011 - par Capucine Cousin

Paul Amsellem vient de revendre sa société de marketing mobile, Adenyo (ex-SBW, créée en 2003), à la société nord-américaine Motricity, pour la somme de 100 millions de dollars. L'ensemble des salariés devraient être intégrés à Motricity. Adenyo a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 20 millions de dollars (plus de 14,5 millions d'euros) en 2010, dont 7 millions d'euros en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W