Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux budgets pour Cap & Cime

14/02/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de RP Cap & Cime a été choisie par Paysan breton, marque du groupe coopératif agroalimentaire français Terrena, pour accompagner le lancement d'une offre en édition limitée et d'une nouvelle saveur de fromages fouettés Madame Loïk, à travers une campagne à destination de la presse grande consommation. D'autre part, l'agence a été reconduite, après appel d'offres, pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner