Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Meanings se dote d'une filiale, Digital Meanings

15/02/2011 - par Cathy Leitus

Meanings, l'agence corporate de Bruno Scaramuzzino et Manuel Lagny (50 personnes), rachète l'agence de marketing interactif Freebirds (5 personnes) et la rebaptise Digital Meanings pour en faire sa filiale spécialisée dans l'e-réputation. Les fondateurs de Freebirds, Eric Lemoine (cofondateur de la Web agency Palo-Alto en 1998) et Laurence Bund, restent aux commandes.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner