Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

L'Agence Comestible investit le marketing culinaire

21/02/2011 - par Alain Delcayre

Juliette Jouannet, ancienne directrice pédagogique de l'école de cuisine Le Cordon bleu, précédemment responsable de la communication de Sciences Po Paris et de Keljob.com, a lancé l'Agence Comestible. Cette structure se consacre au conseil en communication et marketing dans l'univers de la gastronomie (restaurants, pâtisseries, chaînes de restauration, produits alimentaires, etc.)

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner