Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Des proctériens en renfort

10/03/2011 - par Cathy Leitus

Rares sont les professionnels formés chez Procter & Gamble qu'on retrouve en agence. Pourtant, deux experts des médias et du digital ont récemment été débauchés par DDB Paris et Nurun France.

On débute rarement sa carrière chez Procter&Gamble pour la poursuivre en agence de communication. «Procter, c'est la rigueur et la culture de la mesure et du résultat chiffré. Pas vraiment un milieu de saltimbanques», note Lionel Aboudaram, président de l'agence de marketing numérique Next Idea, qui a quitté P&G il y a vingt ans. Avant lui, les publicitaires issus de cette école du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies