Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Cannes Lions et Youtube lancent une chaîne Internet pour les campagnes à but non lucratif

18/03/2011 - par Anne Lise Carlo

La plate-forme Youtube et le festival Cannes Lions ont annoncé jeudi 17 mars le lancement de Good Work, un partenariat réalisé en collaboration avec l'agence de création Ralph. L'idée: créer une chaîne sur Youtube autour du concept de la page blanche. Le but est de présenter des briefs issus d'organismes à but non lucratif en quête de support publicitaire. Les publicitaires sont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner