Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Performics lance avec Synthesio, le baromètre mensuel L'Echo des marques

21/03/2011 - par Capucine Cousin

Performics, agence de marketing digital du groupe Vivaki, lance en partenariat avec Synthesio le baromètre mensuel L'Echo des marques, baromètre sectoriel qui analyse et classe le «bruit médiatique on line» des marques. Ce baromètre couvre les sources médias en ligne (sites de news, marques et institutionnels) ainsi que les contenus produits par les internautes sur les médias sociaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner