Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing opérationnel

Audience on Demand, une plate-forme d'achat d'espaces «comportementaux»

01/04/2011 - par Capucine Cousin

Performics France (Vivaki), spécialisée dans le marketing à la performance, vient de lancer Audience on Demand, sa plate-forme d'achat d'espace dans les médias en ligne. Déjà testée aux Etats-Unis et en Angleterre, montée via un premier partenariat avec Weborama, elle permet d'acheter et de vendre en temps réel des espaces en ligne intégrant des données de ciblage comportemental.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner