Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Dragon rouge se renforce dans le corporate branding

07/04/2011 - par Delphine Masson

Dragon rouge, groupe de design indépendant présent à Londres, New York, Paris, Hambourg, Varsovie et Dubai, acquiert l'agence de design corporate britannique Fortune Street pour développer son activité corporate branding à l'international et proposer une offre complète (consumer branding, packaging, retail, etc.). Fortune Street a été fondée en 2004 par Tony Allen, ex-CEO

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies