Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

KR Digital renouvelle l’expérience Trueview pour Ikea

11/04/2011 - par Jeanne Dussueil

KR Digital, le département communication Web et mobile de KR Media, a réalisé avec l'agence La Chose une vidéo incitative et ludique pour Ikea. Celle-ci met en scène un «passager mystère» lors d'un trajet en covoiturage vers un magasin Ikea. Une carte cadeau de 1 000 euros est à la clé. Le format Trueview permet aux internautes de regarder ou non la publicité avant une vidéo

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W