Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Publicis et Euro RSCG, le match londonien

21/04/2011 - par Johann Harscoët, à Londres

Des acquisitions en série côté Publicis, un projet très attendu signé BETC côté Euro RSCG: les filiales publicitaires britanniques des deux groupes français sont à un tournant de leur développement après des années difficiles.

À la fin de l'automne 2009, il y a eu le «lipdub» de l'UMP. Au même moment, de l'autre côté de la Manche, un autre suscitait le rire, pour ne pas dire la consternation: celui de Publicis London. La requête «Publicis» sur Google renvoie directement à ce clip de cinq minutes accompagné du tube I've got a Feeling qui semble démontrer qu'à Publicis London, on sait mieux faire la pub

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies