Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Extrême Paris rénove le pack de Sirop Sport

22/04/2011 - par Fanny Le Borgne

Extrême Paris a créé de nouveaux packagings pour la gamme Sirop Sport (Bardinet), afin de repositionner la marque sur le marché des sirops face à la concurrence des marques de distributeurs (MDD). L'agence de design du groupe Extrême a renforcé le branding en mettant en avant la mention «L'énergie au cœur du fruit» et en utilisant des couleurs éclatantes, avec un traitement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner