Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«China Connect», deux jours de conférences sur le marché chinois avec Stratégies

12/05/2011 - par Olivier Mongeau

CONFERENCES. «Time to Engage with Chinese Consumers» est le thème de la première édition de «China Connect», deux jours de conférences co-organisés les 16 et 17 juin à Paris avec Stratégies, au cours desquels seront abordés le panorama médias et consommateurs, et les problématiques de marque, en particulier dans le secteur du luxe. De nombreux intervenants internationaux y

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner