Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nude crée la nouvelle identité corporate du groupe La Poste

16/05/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design Nude a imaginé une nouvelle identité corporate pour le groupe La Poste (La Poste, La Banque postale), dans le prolongement de son accompagnement stratégique du groupe. Cette nouvelle marque, révélée en interne au début de l'année, incarne l'objectif du groupe multimétier face à l'ouverture du marché postal: «Se moderniser sans se renier». Nude a réinterprété le logo historique de La Poste afin de lui insuffler du dynamisme, a fait entrer l'article «Le» dans le nom de marque «Le Groupe La Poste» pour mieux affirmer son rôle de référent et a retravaillé la typographie en la redressant et en la passant en gris afin d'apporter une dimension statutaire à l'ensemble.

Envoyer par mail un article

Nude crée la nouvelle identité corporate du groupe La Poste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.