Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Ma vie en couleurs, un programme relationnel commun à Kraft Foods France, Unilever et Publicis

19/05/2011 - par Gaël Olivier-Lacamp

Les deux groupes agroalimentaires Kraft Foods France et Unilever ainsi que l'agence Publicis viennent de lancer un programme relationnel commun, qui touchera une base de données globale de quelque 6 millions de membres. Par la même occasion, Publicis a créé une structure ad hoc, Publicis K1, dirigée par Muriel Hayat et qui compte une vingtaine de salariés. Sous la marque ombrelle Ma vie

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner