Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Neuf agences françaises ont été primées aux Clio Awards 2011

20/05/2011 - par Anne Lise Carlo

Très bonne moisson pour les agences françaises aux Clio Awards 2011 qui se sont achevés  jeudi 19 avril à New York. Neuf d'entre elles ont été récompensées, avec un total de 28 prix, contre 11 l'an passé. Un unique Clio d'or a été rapporté par Ogilvy France (out of home pour Perrier). Onze Clio d'argent ont été reçus par les agences BETC Euro RSCG (film «Tick» pour Canal +), Buzzman (Tipp-Ex), Marcel Paris (print pour Editions Points), Ogilvy France (design pour IBM et film pour Dove), Publicis Conseil (out of home et print pour le Samu social), TBWA Paris (film catégorie technique et print pour Nissan). A cela s'ajoutent 6 Clio d'argent en print (dont 5 en catégorie technique) remportés par Young & Rubicam. Dix Clio de bronze ont enfin été rapportés par CLM BBDO (print pour Celebrations), DDB Paris (print pour mini Chupa Chups), Marcel Paris (design pour Editions Points), Publicis Conseil (Interactive pour le Samu social et Sorruz), TBWA Paris (print et direct pour Amnesty International) et Young & Rubicam (catégorie technique pour Surfrider).

Envoyer par mail un article

Neuf agences françaises ont été primées aux Clio Awards 2011

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies