création

Très bonne moisson pour les agences françaises aux Clio Awards 2011 qui se sont achevés  jeudi 19 avril à New York. Neuf d'entre elles ont été récompensées, avec un total de 28 prix, contre 11 l'an passé. Un unique Clio d'or a été rapporté par Ogilvy France (out of home pour Perrier). Onze Clio d'argent ont été reçus par les agences BETC Euro RSCG (film «Tick» pour Canal +), Buzzman (Tipp-Ex), Marcel Paris (print pour Editions Points), Ogilvy France (design pour IBM et film pour Dove), Publicis Conseil (out of home et print pour le Samu social), TBWA Paris (film catégorie technique et print pour Nissan). A cela s'ajoutent 6 Clio d'argent en print (dont 5 en catégorie technique) remportés par Young & Rubicam. Dix Clio de bronze ont enfin été rapportés par CLM BBDO (print pour Celebrations), DDB Paris (print pour mini Chupa Chups), Marcel Paris (design pour Editions Points), Publicis Conseil (Interactive pour le Samu social et Sorruz), TBWA Paris (print et direct pour Amnesty International) et Young & Rubicam (catégorie technique pour Surfrider).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.