Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Luxe signe un visuel lunaire pour Givenchy

27/05/2011 - par Fanny Le Borgne

DDB Luxe (groupe Omnicom) poursuit la construction du territoire de marque de Givenchy (LVMH) en créant le visuel de la campagne «Je veux la Lune» pour la collection automne-hiver 2011 des cosmétiques de la marque. L'agence s'est inspirée du thème de l'éclipse lunaire pour imaginer une femme magnétique, dont le maquillage marque le contraste entre la luminosité du teint et la profondeur du regard. Cette campagne presse et affichage est visible au niveau mondial dès ce mois de mai.

Envoyer par mail un article

DDB Luxe signe un visuel lunaire pour Givenchy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.